Pour que notre rêve devienne réalité
Pour promouvoir, diffuser, et mettre en oeuvre la gynarchie, de nombreux objectifs doivent être atteints. Le plus important est de trouver de véritables dominatrices, qui constitueront le noyau dur du Cercle Morgana. Elles gouverneront, l'association dans un premier temps, et, à long terme, la micro-nation gynarchique que nous souhaitons bâtir.
Sont décrits ci-dessous tous les projets que nous souhaitons accomplir.

Projet 1. Une micro-nation gynarchique
Notre grand objectif est d'acquérir une propriété privée, qui sera une "micro-nation gynarchique", un peu comme l'Other World Kingdom. Cet objectif est bien sûr à long terme, et ne pourra être atteint qu'en mutualisant nos forces. Mutualiser signifie dans un premier temps créer un réseau adepte de la gynarchie. Ceci est l'objectif prioritaire

Projet 2. Un réseau de dominatrices et d'esclaves
Sans adeptes, aucune possibilité d'avancer. Le projet 2 est donc essentiel.
La priorité est d'avoir des représentantes de la domination féminine, en France et en Europe. Faisons une Communauté Gynarchique Européenne !
Un appel est donc lancé : Mesdemoiselles, Mesdames, que vous soyez débutantes, expérimentées, curieuses, ou vraies sadiques, vous serez accueillies avec tous les honneurs au sein du Cercle Morgana. Une armada d'esclaves sera prête à vous honorer comme des déesses.
Une fois que nous aurons réuni des maîtresses, nous pourrons affiner nos projets, et constituer une association loi 1901 pour les mener à bien.

Projet 3. Une association
Chapeautés par les maîtresses du Cercle Morgana, nous rédigerons les statuts d'une association loi 1901, qui seront déposés à la préfecture.
Promouvoir la gynarchie restera notre ligne de conduite dans une constellation de projets :

Projet 4. Des lois gynarchiques
Une loi fondamentale (constitution) et un code de bonnes conduites seront rédigés, afin de définir un mode de vie gynarchique.
Les lois gynarchiques seront testées dans la vie quotidienne, et seront évolutives. Réfléchissons-y ensemble. Les esclaves peuvent faire des propositions, les maîtresses toujours disposent.

Projet 5. Garde-robe et accessoires
Le bien-être des maîtresses, leur sublimation, l'organisation de cérémonies et de tournages, nécessiteront la constitution d'une importante garde-robe (chaussures, jupes, sous-vêtements, chemises, mais aussi maquillage, masques...).
Elle sera à disposition des maîtresses du Cercle Morgana.
L'esthétique est un élément important dans le mode de vie gynarchique.
Plus leur maîtresse est féminine, sexy, désirable, élégante, et plus les esclaves sont efficaces et servent bien. C'est pourquoi la garde-robe devra être bien fournie.
L'association disposera aussi de meubles, accessoires et instruments de servitude des mâles (fouets, cravaches, canes, cordes, cages...)

Projet 6. Rencontres
Nous proposerons divers RDV. Nous pourrons par exemple proposer : des week-end de divertissements femdom (slave toys, jeux femdolympiques, etc), des réunions de travail, des soirées de fêtes femdom, des cérémonies, des célébrations, des camps d'été, des séances d'éducation d'esclave, des journées de dressage de ponyboys, etc.

Project 7. Cinémorgana
Nous aimerions réaliser des films, documentaires ou fictions. Là encore, l'Other World Kingdom est une bonne source d'inspiration.
Un film documentaire pourra montrer les différentes activités lors des "rencontres Morgana", ou faire une interview d'une dominatrice pas forcément adhérentes au cercle.
Une fiction pourra être tournée, avec scénario pré-rédigé, montage, jeu d'acteurs... Nous pourrons recourir à des actrices dominatrices professionnelles, en cas de manque de maîtresses du Cercle Morgana
Projet 8. Activités annexes
Publication de livres, de magazines, créations de logo, de t-shirt, de cartes de visite (à glisser dans le sac de votre collègue ou dans la poche de votre voisine d'amphi à la fac;) )...
De façon générale, tous les projets ne pourront se faire que grâce à un vaste réseau de maîtresses et d'esclaves. Là est l'essentiel. Nous multiplierons les activités pour faire grandir le réseau. Il permettra aux membres de communiquer, d'organiser des rencontres, de réaliser des films, de diffuser la culture femdom, bref de travailler à la création d'une micro-nation gynarchique.
Si nous parvenons à enclencher une dynamique, nous tenterons ensuite de nouer des relations avec d'autres structures existantes comme l'OWK ou la "Nuit Girl power" (la soirée parisienne des femmes dominatrices et des hommes soumis).
Tous ces sujets, et bien d'autres, seront repris et développés sur le Bog