top of page

A propos de moi, et du cercle

  • Photo du rédacteur: Morgana
    Morgana
  • 3 avr. 2020
  • 3 min de lecture

Mon prénom, au sein du Cercle Morgana, est Morgana.

Je suis une belle brune de 34 ans, prof le jour, dominatrice la nuit. En réalité, de jour comme de nuit, j'ai un caractère naturellement dominant.

Mon petit gabarit (1m62 pour 54 kg) ne doit pas vous tromper : mon tempérament est celui d'une dominatrice très sévère, avec parfois un penchant sadique !

Bien sûr, j'adapte mon comportement au milieu dans lequel j'évolue. Et donc, en société, je ne peux laisser libre cours à ma véritable nature. En société ? Oui, c'est vrai en société « non gynarchique ». Mais en société gynarchique, laisser s'exprimer sa véritable nature serait possible. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer une micro-société gynarchique, dans laquelle les membres se comporteront selon les « règles femdom ». L'Other World Kingdom, en République Tchèque, m'a inspiré. Je me suis dit que ce qui a été possible là-bas pourrait l'être ici, en France. Le domaine Morgana tel que je l'imagine serait certes un peu différent. Nous traiterions bien nos esclaves, car ils seront là pour nous servir, et des esclaves forts et en bonne santé servent mieux que des loques ! Nous ne punirions que ceux qui enfreignent les règles gynarchiques ou ne nous servent pas avec suffisamment d'entrain. Un tribunal gynarchique jugera du juste châtiment !



Tous les esclaves du Cercle Morgana doivent avant tout vénérer les femmes dominatrices.

Moi j'ai la beauté du diable. Je suis une belle plante, fascinante mais épineuse et vénéneuse ! Je suis une fleur du mal, un lys noir... Je suis belle jusqu'au bout des ongles, séduisante, élégante, intelligente, mais aussi sévère et cruelle. J'aime les hommes pour le plaisir qu'ils peuvent me procurer, et pour le bien-être que leur servitude peut m'apporter. Je déteste la laideur.

Mes esclaves doivent être beaux, propre, en bonne santé, si possible forts (les forts font de bons ponyboys) et intelligents. J'attends surtout des esclaves qu'ils adorent toutes les parties de mon corps, de mes petits pieds jusqu'à la ma brune chevelure !



Une parenthèse relative à mes habitudes vestimentaires

J'aime souvent me vêtir d'une jupe moulante et d'une chemise légère, soulignant la beauté de mon corps au teint de lait. Je choisis des chemises assez serrées, légèrement transparentes, et lorsque je ne mets pas de soutien-gorge, mes petits seins aux pointes aiguës tentent le tissu de façon provocante. J'aime voir les hommes troublés, et imaginer qu'il n'y a pas que le tissus qui est tendu... Mes hanches minces et mes fesses arrondies sont souvent sublimées par un string noir, qui peux se deviner à travers le tissu de ma jupe ou de mon pantalon.

Côté chaussures, j'aime porter des talons. Tout y passe : mules, bottes, escarpins... Cela met en valeur mes jambes, le galbe de mes mollets, et de façon générale toute ma posture. Lorsqu'un esclave me déchausse, il découvre mes petits pieds fins à la voûte plantaire bien dessinée, et le massage qu'il me procure est pour lui une grande récompense...

Il m'arrive aussi évidemment de chausser des tennis, ou des chaussures à talon plat, ou même des chaussures de randonnée ou des tongs ! De même, je n'ai pas un seul et unique style vestimentaire. Le cuir et le vinyle, je le porte surtout lors de soirées et cérémonies BDSM. Mais ma panoplie est beaucoup plus large. Je peux être aussi bien en jean et baskets qu'en robe longue et élégante, en mini-jupe et ballerine. Tout dépend de mes envies et des circonstances.

Parenthèse fermée




Je ne déteste pas les hommes, et les dominatrices du Cercle ne les détestent pas non plus. Nous ne sommes pas un club de vengeance ! Nous ne voulons pas nous défouler sur nos esclaves (mais si leur comportement est jugé insatisfaisant, ils sont bien sûr punis ! ).

Nous voulons contrôler, nous voulons diriger, nous voulons être à notre aise.

Nous voulons que les esclaves obéissent à nos ordres, nous voulons qu'ils nous servent, qu'ils satisfassent nos moindre caprices, et même qu'ils anticipent nos désirs. Ils peuvent être un repose pieds, un paillasson, un tabouret, un homme de ménage, un jardinier, un travailleur manuel ou un esclave "cadre", un sex toy vivant, un réceptacle (crachoir), leur langue doit être à notre disposition (pour lécher nos pieds, ou pour un cuni si l'envie nous prend!), etc etc. Les esclaves doivent nous donner du plaisir, y compris sexuel. Un esclave n'est accepté au sein du cercle que pour le bien-être des maîtresses.

Un esclave devra porter d'une part les couleurs de sa dame (sa maîtresse), d'autre part la marque des esclaves du Cercle Morgana.

Une maîtresse possède un ou des esclaves à son service.

Un contrat est signé entre un esclave et sa maîtresse.




Moi et mes amazones nous voulons régner sur de vastes terres qui seront soumises aux lois gynarchiques. Voilà notre rêve, voilà notre projet. Pour commencer, il nous faut rassembler une communauté gynarchique et participer à la promotion de la culture femdom





 
 
 

Posts récents

Voir tout

Kommentarer


bottom of page