top of page

Jerky girls handjob interview

  • Photo du rédacteur: Morgana
    Morgana
  • 3 avr. 2020
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 6 avr. 2020

Une bonne maîtresse doit récompenser ses esclaves lorsqu'ils la servent bien. Un handjob ou un footjob peut être une bonne récompense. Si la dominatrice n'est qu'à moitié satisfaite de son esclave, elle pourra donner une demi-récompense, par exemple un orgasme ruiné (ce n'est pas le cas dans la vidéo proposée ici).

Il existe de nombreuses pratiques de branlette contrôlée. Celle de la vidéo ci-dessus est classique. La dominatrice donne du plaisir à son esclave, et le "finit".


Quelques exemples de branlette contrôlée :

- les "jeux femdom" (des dominatrices font une compétition afin de "finir" le plus vite possible elur esclave. voir l'image ci-dessous),

- les "jeux sadiques" : la dominatrice s'amuse, pour son plaisir sadique, sans "finir" l'esclave. Elle pourra, pour le calmer, utiliser de l'eau et de la glace, et lui (re)mettre une cage de chasteté. Le bondage est une pratique qui s'associe fort bien au handjob ou footjob sadique...

- les récompenses "intégrale" : il s'agit de "finir" l'esclave, c'est-à-dire aller jusqu'au vidage de couilles, en faisant durer le plaisir

- les demi-récompenses (orgasmes ruinés) : vidage de couilles en arrêtant de toucher la queue de l'esclave dès que l'orgasme vient ; il se "finit" ainsi en état de "frustration" (le mot est faible ;) )

- les mini-récompenses : autoriser l'esclave à se frotter contre vos jambes, contre vos pieds, ou l'autoriser à se branler un peu (mais il doit vous obéir et arrêter lorsque vous lui dites d'arrêter), éventuellement en léchant vos pieds ou en vous faisant un cuni. Mais sans "finir" l'esclave (c'est pourquoi on parle de mini-récompense)

- Les maîtresses peuvent organiser des séances de branlette collective lorsqu'il y a beaucoup d'esclaves à soulager. Chaque esclave est attaché à une chaise, une seule main étant laissée libre. Au signal de la maîtresse organisatrice, les esclaves commencent leur branlette. Les maîtresses pourront récompenser ou punir (selon l'ordre du jour de la séance) celui qui jouit le premier (ou le dernier).




De façon générale, il faut vider les couilles d'un esclave, de temps en temps. Cela participe à sa santé.

En cas d'utilisation de cage de chasteté, il est indispensable d'ouvrir la cage souvent et régulièrement, à la fois pour des questions d'hygiène et pour les moments de branlette contrôlée ou de rapport sexuel (le vidage de couilles doit se faire régulièrement...).



 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page